OMEN by HP League of Legends Tournament

Bienvenue sur la page du OMEN by HP League of Legends Tournament.

 

16 slots de 5 joueurs sont ouverts pour ce tournoi League of Legends qui se déroulera lors de la Toulouse Game Show les 2 et 3 Décembre 2017 au Parc des Expositions de Toulouse, Hall 6, sur le Stand OMEN by HP.

Un tournoi gratuit

Vous ne payez que l’entrée du Toulouse Game Show pour pouvoir accéder au tournoi ; il n’y a pas de frais d’inscription.

Plus de 2200 € de dotation matérielle OMEN by HP à se partager pour les quatre premières équipes !

Ce sont 5 écrans OMEN by HP 25 pouces (144 Hz de taux de rafraîchissement et 1 ms de temps de réponse) pour la 1ère équipe, 5 casques OMEN by HP 800 pour la 2ème équipe, 5 souris OMEN by HP pour la  3ème équipe et 5 tapis de Souris OMEN by HP 100 pour la 4ème équipe qui sont à remporter lors de ce tournoi, soit au total plus de 2200 € de dotation matérielle à se départager ! Les autres équipes repartiront avec un goodies OMEN by HP.

Setup nécessaire fourni

 Pas besoin de vous déplacer sur l’évènement avec votre matériel, nous mettons à votre disposition nos derniers équipements gamings (ordinateurs, clavier, souris, tapis de souri et casque). Vous n’avez besoin que de vos identifiants League of Legends ainsi que de votre adresse Team Speak ou Discord pour participer au OMEN by HP League of Legends Tournament sur notre scène spécialement créée pour l’occasion !

Un arbre à élimination direct

Le tournoi commencera directement par les 8ème de finales suivies des ¼ de finales sous format BO1le samedi 2 décembre. Les 4 équipes finalistes seront conviées le dimanche 3 décembre matin pour les demi-finales en BO1 et l’après-midi pour la petite finale qui se jouera en BO1et la grande finale sous format BO3. Les équipes recevront leurs heures de passage pour les 8ème de finales le vendredi 1er décembre.

Une ambiance eSportive 

Notre duo de casteur/animateur OMEN by HP sera sur place pour commenter les matchs en direct avec, pour les épauler, un invité de renom : Skyyart.

A vos inscriptions ! Cliquez-ici