MELIZENN

Cosplayeuse depuis 2009, Melizenn met un point d'honneur à fabriquer tous ses costumes elle-même. Cette passion, elle la découvre à l'université... Alors qu'elle pratiquait le théâtre depuis ses 8 ans, elle est "tombée amoureuse" du cosplay quelques années plus tard et de tous les défis techniques qui y sont attachés. Un vrai plaisir que de jouer avec le maquillage et de pouvoir "transformer son visage".
Le cosplay lui a donné l'occasion d'apprendre à coudre et à fabriquer des accessoires. En 2017, elle se qualifie à l'unique sélection de la région Centre-Val de Loire avec son costume de Bayonetta. Quelques mois plus tard, elle foulera la scène de TGS et se hissera à la 3ème place de la Coupe de France de Cosplay avec son costume de Captain Allison Jakes de l'univers Warmachine.
Aujourd'hui, elle jongle entre compétition et organisation. Melizenn nous fera l'honneur de faire partie du jury de la deuxième finale de la Coupe de France et sera présente sur le stand de France Cosplay pour des séances de dédicaces.