FANNY LIABEUF

Fanny est illustratrice et game artist 2D. Diplômée en 2015 de Bellecour École à Lyon, elle réalise sa première couverture de roman avec Le peuple de Mü et prend part à la création de diverses affiches événementielles. Dès lors les projets s'enchaînent.

En 2016 Armada lui propose de faire partie de la collection « Carnets de croquis », large pas en avant qui lui a permis de figurer à côté des grands.

 

Voulant garder un pas dans le domaine de l'entertainment et mettre à profit ses compétences de concept art, la passion la mène dans une petite entreprise indépendante de jeux vidéo, puis deux ans plus tard, décide de glisser vers le cinéma d'animation pour découvrir la production à grande échelle, et atterrit dans les studios de Xilam, tout en gardant en amont des projets en freelance.

 

Elle attache une attention toute particulière au cadre cinématographique très inspirant, met souvent l'accent sur la dynamique des images et change régulièrement de technique et de style afin de pouvoir maîtriser une large palette graphique.

Bibliographie

Édition Le peuple de Mü

2015 « Le Mnémenol » de Sébastien Tissandier

2016 « Les temps Assassins, Tome 1 » de Pierre Léauté

2017 « Moi, Peter Pan » de Michaël Roch

Édition Armada

de la collection « Carnet de Croquis » Fanny Liabeuf aka Naïky

Illustrations internes dans « Danse Macabre » de Frédéric Czilinder