CHRISTOPHE BECK

Christophe Beck est né au Canada et a commencé à prendre des leçons de piano. A 11 ans il était capable d'apprendre les chansons des Bee Gees simplement à l'oreille. Il faisait déjà des concerts avec son groupe Chris and the Cupcakes. Durant ses années lycée, il a étudié le piano, le saxophone et la batterie et il a composé beaucoup de ballades.

Durant ses études à Yale, Christope Beck a composé 2 comédies musicales avec son frère Jason (connu sous le nom de Chilly Gonzales), et également un opéra basé sur "Le cœur révélateur" d'Edgar Allan Poe.

Après son diplôme, Beck a déménagé à Los Angeles pour intégrer la prestigieuse école de composition de musique de film de l'USC où il étudia avec Jerry Goldsmith (Star Trek, le film, Alien, Rambo, Basic Instinct, la Planète des singes) . Une recommandation personnelle du légendaire Buddy Baker, chef du département musique de l'USC, lui permit d'avoir son premier travail sur une série Canadienne qui s’appelait "White Fang". Après avoir travaillé sur plusieurs séries télé, on lui a demandé de faire la musique de la seconde saison de la série Buffy contre les vampires. Il a reçu un Emmy Award de la meilleure composition de musique pour son travail sur l'épisode de Buffy "Acathla, part 1".

En 2000, la comédie "American Girls" lança la carrière au cinéma de Christophe Beck, qui depuis a pu s'étoffer avec des blockbusters comme "Sous le soleil de Toscane", "Saved!" "La panthère rose", "We are Marshall", "Jackpot", la série des "Very bad trip" et plus récemment "RED", "Percy Jackson", "RIPD : Brigade Fantôme", "Edge of Tomorrow", "Players" "La reine des neiges", "Ant-man" et "Ant-man et la guêpe"

source : site officiel