SATURDAY MAN

"Par la puissance des consommations nocturnes!"
Si cette phrase ne vous dit rien, cette lacune sera vite comblée, car cette année, Saturdayman et ses Forces de la nuit débarquent au TGS pour vous présenter leurs tout nouveaux épisodes!

Habilement orchestré, ce savoureux mélange de Sentaï moderne mettant en scène les superhéros de la nuit seront présent pour vous en mettre plein les yeux! Une série comique inclassable aux casting impressionnant!
En plus des fantastiques apparitions physique de Marcus (Game One), Le Joueur du Grenier, Frédéric Zolfanelli (Sparadrap dans Noob), Amandine Tagliavini (Golgotha dans Noob), et Vinz (Fun radio); la série est entièrement redoublée par un casting vocal qui ne fait pas dans la demi-mesure :
Brigitte Lecordier (goku & gohan jeune), Eric Legrand (Vegeta, Yamcha, Seiya), Céline Monsarrat (Bulma, Julia Roberts), Vincent Ropion (Nicky Larson), Patrick Borg (Son Goku), Philippe Ariotti (Freezer, Piccolo), mais aussi les nouveaux venus : Emmanuel Curtil (Jim Carrey), Patrick Poivey (Bruce Willis), Barbara Tissier (Cameron Diaz), Benoit Allemane (Morgan Freeman), Christian Pelissier (Capitaine Haddock), José Lucioni (Al Pacino) ou encore Aurélien Ringelheim (Sacha de Pokémon).

Les premiers épisodes de cette série mêlant science-fiction, humour et action vous plongerons dans l'univers décalé de Saturdayman, le héro des soirées, devant défier le vil Grand Sommeil, qui ordonne au monde de se coucher à 22h! Car la nuit c'est fait pour dormir pardis!

Hommage aux années 80, celles du débarquement japonais et de toute la culture geek qui fut forgée par la suite, SaturdayMan nous plonge dans le premier super sentaï belge ! 
Loin derrière nous l'idée préconçue que les films de science-fiction sont la propriété des studios hollywoodiens! Un rendez-vous à ne pas manquer!

Annee: