CHALLENGE FRANCE: Les équipes qualifiées

Les phases qualificatives du Challenge France sont terminées, nous vous révélons les 6 équipes qui participeront à la compétition. Une bataille épique à suivre en stream du 2 au 26 novembre avec TweekzImsoFreshDrFeelGoodDominGo et ZeratoR.
  LES CHAMPIONS EN TITRE : MILLENIUM
En début d’année, c’est l'équipe Millenium qui a remporté la dernière édition du Challenge France par une victoire nette 3-0 en finale, se positionnant comme un champion solide qui compte bien réitérer la performance cette année. Une victoire qui leur permet d'être automatiquement sélectionné pour cette édition.
VAINQUEUR DU 1ER QUALIFIER : MELTY ESPORT CLUB
Le 17 septembre se tenait le premier tournoi qualificatif lors duquel une trentaine d'équipes se sont affrontées. Avec une victoire en finale contre la Team Eclypsia, les Melty se qualifient pour le Challenge France.
  VAINQUEUR DU 2ÈME QUALIFIER : TEAM ECLYPSIA

Les personnalités que vous suivez habituellement en stream se ressemblent pour défier la scène française. Vaincus par Melty lors du match décisif du 1er Qualifier, Alderíate,KametoMelonWákz et Caëlan, ont montré dès la semaine suivante qu'il faudrait bien compter sur eux.

Avec une victoire en finale face à l'équipe Grosbill, la Team Eclypsia obtient donc sa place en Challenge France.

LES ÉQUIPES QUALIFIÉES GRÂCE AU CLASSEMENT 5VS5 OFFICIEL

Les trois dernières places étaient attribuées aux meilleures équipes francophones du classement 5vs5.

En surpassant leurs adversaires, les équipes GrosbillE-Corp Gentle et E-Corp Glorious finissent la course en tête et obtiennent les dernières places pour la coupe de France.

Les phases finales commenceront le 2 novembre à 20h! 

Un mois de compétition passionnant se profile à l’horizon ! Et n’oubliez pas que la grande finale aura lieu chez nous lors du TGS le samedi 26 Novembre et quelque chose me dit que cette finale va être tout simplement inoubliable !