BOB LENNON

Bob Lennon est avec TheFantasio974 le plus grand vidéaste français sur Minecraft.

Il a su conquérir un public plutôt jeune grâce à sa voix délirante et ses expressions. C'est grâce à TheFantasio974 qu'il est devenu populaire. A ce jour, il a tourné plus de 800 vidéos sur sa chaîne Fanta Bob Games. En dehors des épisodes sur Minecraft, il tourne des vidéos (et des playthrough) sur des jeux tels que Skyrim et Raise : Son of Rom.

Bob Lennon est aussi connu pour ses personnages agissant principalement dans l'émission Bob Lennon show (composée aujourd'hui de six épisodes et deux bêtisiers, la diffusion interrompue par le hack de Minefield.) Leur voix proviennent uniquement de Bob Lennon, parmi lesquels on peut citer :
Jean Kevin, allégorie du "kikoolol" venant du site pressstartbutton.fr : celui-ci, utilisateur du langage SMS, se reconnaît par son "Trololol" fréquent à chaque début de phrase. Boblennon, lorsqu'il campe son rôle RP, se montre particulièrement intransigeant envers lui et le torture en le forçant à conjuguer correctement le subjonctif imparfait (ce qu'il ne sait pas faire lui même paradoxalement). Il prend une place de plus en plus importante dans chaque épisode, notamment dans l'épisode 3 où il s'empare un instant du pouvoir de présentateur. Il est représenté physiquement par le personnage par défaut dans Minecraft, basique comme pour montrer le désintérêt des kikoolol à soigner leur RP et leur skin.
Schtroumpf Lennon : véritable clin d'œil à Peyo, la raison de son arrivée dans le Boblennon show est inconnue, si ce n'est qu'il semble avoir été capturé dans un sac. Il semble n'avoir qu'un seul objectif : récupérer le bonnet que Bob le Bricoleur lui a pris, ce qui ne pourra arriver qu'à condition qu'il y ait un "remix métal" de toutes ses citations. De sorte, le Minecraftien fait participer les auditeurs à l'émission radiophonique, comme s'ils avaient la tâche de rendre la chose possible. Schtroumpf Lennon est aussi le rival de Jean Kevin, entraînant sûrement la sympathie de Boblennon. La voix du Schtroumpf Lennon vient du Chevalier D'oR Aiolia/Aior du Lion dans la Série Arégée des Chevaliers du Zodiaque (alias CDZAbridged).

Le Bot-lennon : résultat d'un bug micro de Boblennon qui finalement est resté dans bien des mémoire comme une victoire des robots sur les humains.
Coma-lennon : plus un état de Bob qu'un personnage. Il est apparu lors de l'épisode 8 de Crusoe. Le Coma-Lennon est le résultat d'un médicament que Bob a dû prendre pour une douleur aux dents. Le Coma-Lennon dit tout sans tabou, tout en restant cohérent. Il n'est apparu que dans l'épisode 8 de Crusoe car Bob n'a pas repri le médicament depuis.

Annee: