AUTUMN REESER

Actuellement dans la distribution du film Sully de Clint Eastwood avec Tom Hanks (n°1 aux USA ; sortie française le 30 novembre), Autumn Reeser sera prochainement aux côtés de Dolph Lundgren dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Dead Trigger (tournée au printemps dernier sur la Riviera mexicaine). Elle est également la vedette féminine du nouveau film de Jean-Claude Van Damme, Kill 'Em All.

Autumn Reeser est par ailleurs connue à la télévision pour ses rôles réguliers dans les séries suivantes :
- Newport Beach (l'exubérante Taylor Townsend, au grain de folie réjouissant et contagieux)
- Entourage (l'agent Lizzy Grant, qui mène la vie dure au tout-puissant Ari Gold)
- Super Hero Family (Katie Andrews, la pétillante laborantine geek, fan de Kitty Pryde et Wolverine)
- Hawaii 5-0 (Gabby Asano, conservatrice de musée et petite amie de Danny Williams)
- Last Resort (Kylie Sinclair, marchande d'armes repentie, qui s'oppose au président des USA)

On la retrouvera aussi en janvier 2017 dans The Arrangement, une série qui serait, selon de nombreux médias, inspirée du couple Tom Cruise / Katie Holmes et de leur rapport à la Scientologie.

Ces deux dernières années, Autumn Reeser a été l'héroïne principale de 5 films et téléfilms, dont Amour versus glamour et Un mariage sans fin, qui ont été de gros succès d'audience et critiques. Plusieurs articles de presse récents ont parlé d'elle comme de "l'une des nouvelles reines de la comédie romantique".

Elle est aussi depuis 2006 l'un des piliers de la troupe humoristique à succès The Thrilling Adventure Hour, avec laquelle elle s'est produite notamment à Los Angeles, New York, Chicago, mais aussi en Australie et Nouvelle-Zélande. Elle y incarne de nombreux personnages burlesques et farfelus.

Autumn Reeser est par ailleurs apparue dans des épisodes de séries diverses comme Star Trek : Voyager, Les Experts, Ghost Whisperer, Cold Case : Affaires classées, Pushing Daisies et Human Target. Elle a aussi travaillé pour Mel Gibson dans la sitcom Les sauvages (12 épisodes) et pour Steven Spielberg dans la série de science-fiction The Whispers (3 épisodes). En 2016, elle est la principale 'guest star' d'un épisode de Esprits Criminels : Unité sans frontières, qui devient aux Etats-Unis l'épisode le plus regardé de la saison.

Au cinéma, elle a aussi participé aux suites de Génération Perdue (Nicole, la jeune héroïne transformée en semi-vampire) et Mi$e à Prix (la déjantée Kaitlyn 'AK-47' Tremor). Elle a également donné la réplique à Antonio Banderas dans le thriller The Big Bang (Fay, la serveuse tatouée, avec un fétiche inhabituel pour la physique des particules), et à Miley Cyrus dans la comédie policière Mlle Détective (la styliste Bizzy).

Dans l'univers des jeux vidéo, on a pu la voir dans Command & Conquer : Alerte Rouge 3, où elle incarnait Lissette Hanley, Commandant des forces alliées et ancien officier du renseignement français.

Egalement chanteuse et danseuse, elle a participé à de nombreuses comédies musicales depuis son adolescence, ainsi qu'à des spectacles de cabarets, dont un pour Quentin Tarantino.

En 2015, elle a été élue au sein du comité directeur du SAG-AFTRA, le Syndicat des acteurs américains. Dans un tout autre genre, elle a aussi été choisie à trois reprises par le magazine Maxim pour son Hot 100 des 100 filles les plus sexy de la planète.

Autumn Reeser est une amoureuse de la nature, avec un goût marqué pour l'aventure. C'est aussi une maman aimante et dévouée pour ses deux petits garçons, Finn (5 ans) et Dash (3 ans).

Contact : Patrick LOUBATIERE - 06 21 81 10 66 - edson@free.fr

Annee: