AMANDINE BOURGEOIS

La musique pour  Amandine Bourgeois, a toujours été l’élément prédominant de sa vie. Amandine se présente en 2008 à l’émission de télé-crochet Nouvelle Star dont elle remporte la sixième édition.
Le succès continue en 2009 avec son single, L'homme de la situation et suite à son deuxième album Sans amour, mon amour, France 3 choisit Amandine pour représenter la France au Concours Eurovision de la chanson 2013.

La chanson reste encore très importante pour Amandine Bourgois qui prépare cette année un nouvel album, mais elle a toujours surpris pour son esprit entrepreneurial. 

C’est donc une nouvelle étape dans la carrière d’Amandine, qui ne délaisse pas pour autant la musique mais a été conquise par ce nouveau projet de start up dans un nouveau domaine, la rencontre en ligne.

« La musique c’est ma vie, mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien à côté. Je prépare un nouvel album, mais j’ai aussi besoin de me lancer de nouveaux défis et de me confronter à de nouveaux univers. Et puis, j’ai tendance à croire que la musique est un des principaux moyens de rencontres, même plus que le social dating ! » Amandine Bourgeois 

L’appli est disponible gratuitement et en version premium sur iOS et Android. Choozme est lancée dans un premier temps en France, avant de s’étendre à d’autres pays européens.

« Les réseaux sociaux et les applications de rencontres sont trop souvent le lieu de mises en scène qui travestissent la réalité, mais on voit aujourd’hui que les jeunes veulent revenir à une relation plus authentique, où l’on montre son vrai visage »    Amandine Bourgeois

 

Amandine BOURGEOIS sera en showcase le dimanche avant le concours de cosplay et participera ensuite à une séance de dédicace sur le stand CHOOZME !

 

 

Annee: